Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Je pense...............................J'Existe!!
  • : Actualité ,santé ,psychologie , bien-être ,sport, culture.....Bref tous ce qui va me passer par la tête!!!N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires.
  • Contact

Citation Que J'aime

Confucius : « Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d’ennuis te seront épargnés  »

Archives

7 novembre 2006 2 07 /11 /novembre /2006 22:26

La science sans la religion est aveugle , la religion sans la science est boiteuse.

                                                      ALBERT EINSTEIN 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Science sans conscience n'est que ruine de l'âmeRabelais
Répondre
M
Karl Marx : "La religion est la drogue des peuples"Moi : "La religion est cette drogue qui remplace efficacement les autres drogues..."
Répondre