Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Je pense...............................J'Existe!!
  • : Actualité ,santé ,psychologie , bien-être ,sport, culture.....Bref tous ce qui va me passer par la tête!!!N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires.
  • Contact

Citation Que J'aime

Confucius : « Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d’ennuis te seront épargnés  »

Archives

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 03:28

 

 

 http://ensa.maroc-inge.com

 

C'est fait , il y a quelque heures le blog de l'Ensa d'Agadir est lancé officiellement ainsi que les blogs de différentes écoles d'ingénieurs aussi bien marocaines que françaises .L'idée est de créer un espace de partage et d'échanges entre les élèves ingénieurs marocains de différentes écoles .Ce blog est un moyen concret qui permettra de diffuser l'actualité de notre école et vous faire part de ses différentes activités , coups de coeur et coups de gueule des étudiants .Le tout assaisonné par une galerie de photos , et des cours et tests téléchargeables .

Pour finir cette petite pub , je tiens à remercier les modérateurs du site www.maroc-inge.com pour le bon travail qu'ils font et sans eux ses blogs n'auraient pas existé .  

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
A toi également , bonne année  meilleurs voeux et surtout une longue vie à ton blog :)(au mien aussi lol)<br />  
Répondre
M
Bonne année, meilleurs vœux et bla-bla-bla...<br /> A 2007 !
Répondre